Accueil du site > Mots-clés > Pays > Burkina Faso

Burkina Faso

Membres

  • Action pour la Promotion des Initiatives Locales

    APIL est une ONG créée en 1998 par un groupe d’acteurs de développement burkinabé. Eu égard à la spécificité de son environnement (centre nord et plateau central), l’ONG s’est fixé pour objectif de renforcer les capacités des communautés rurales pour qu’elles deviennent de véritables acteurs de leur propre développement. Les programmes mis en œuvre par APIL (...)
  • Agence pour la promotion de la Petite et Moyenne Entreprise / Agriculture et Artisanat

    L’agence pour la promotion de la petite et moyenne entreprise / Agriculture et artisanat (APME.2A) est une association de professionnels et de praticiens créée en 2004. M. Il Boudo Mahamadi en assure la présidence et la Direction Exécutive est assurée par M. Bationo Nébila Frédéric. APME.2A s’est donné pour mission de contribuer à l’amélioration des (...)
  • Association Nodde Notoo

    L’Association Nodde Nooto (A2N) est une ONG de droit Burknabè légalement constituée le 12 Mai 1996. C’est une organisation reconnue d’utilité publique par l’Etat du Burkina Faso du fait de son investissement dans l’amélioration des conditions de vie des populations. L’ONG A2N dont la devise est « prêt à servir » a été créée pour aider les organisations (...)
  • Association Songui Manegré / Aide au Développement Endogène

    L’Association Songui Manégré / Aide au Développement Endogène a été créée le 22 mai 1994 comme association de développement et reconnue le 30 septembre 1996 par récépissé de reconnaissance N°96/0080 /MATS/PKAD/HC. Elle a été agréée ONG en avril 2006. ASMADE travaille à aider les organisations de base à traduire leurs préoccupations en projets réalistes pour (...)

Le management des connaissances au service du développement